ATTENTION : OPS Care ne vend pas aux particuliers !
Commander en ligne est très simple, rapide et sûr.
Allez à l'article de votre choix et cliquez sur le bouton "ajouter"..- Vous verrez maintenant les articles que vous avez ajoutés à votre panier. Ici, vous pouvez encore ajuster le nombre d'articles à commander. Cliquez sur "suivant" pour terminer votre commande ou sur "continuer les achats" si vous souhaitez commander d'autres articles.
- Veuillez d'abord saisir votre adresse de facturation et/ou d'expédition (si elle est différente de l'adresse de facturation). Après avoir rempli vos coordonnées, vous avez le choix pour compléter la commande en tant qu'invité (aucun compte ne sera créé) ou pour vous inscrire et procéder au paiement. La création d'un compte offre plusieurs possibilités (en cas de réparation, ne pas remplir à nouveau les données de facturation, demander un historique des commandes, ...)
- Ensuite, vous choisissez le mode de paiement que vous souhaitez.
- Enfin, nous vous demandons de vérifier une dernière fois les détails de la commande et d'accepter les conditions générales de vente avant de passer définitivement la commande. Cliquez sur "Commander maintenant" pour confirmer votre commande.
- Dans la section "Paiement", entrez vos informations de paiement.
- Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande avec le numéro de votre commande. Veuillez conserver ce numéro dans un endroit sûr. Vous aurez besoin de ce numéro si vous contactez ultérieurement notre service clientèle, en cas de question concernant votre commande.
- Vous recevrez également une confirmation de votre commande par courrier électronique.
Questions fréquemment posées sur les commandes
- Je commande pour la première fois. Comment cela se passe-t-il ?
- Le paiement en ligne est-il sûr ?
- Comment puis-je savoir si ma commande a été correctement transmise ?
- Si je passe une deuxième commande le même jour, dois-je également payer deux fois les frais d'expédition
Je commande pour la première fois. Comment cela se passe-t-il ?
C'est très simple, rapide et sûr. Cliquez ici pour connaître les étapes de la procédure de commande.
Le paiement en ligne est-il sûr ?
Cliquez ici pour plus d'informations sur le "paiement sécurisé" sur la boutique en ligne d'OPS Care.
Comment puis-je savoir si ma commande a été correctement transmise ?
Vous recevrez une confirmation de votre commande à l'écran ainsi qu'un mail. Vous ne verrez cette confirmation à l’écran et vous ne recevrez le mail que si la commande a été entièrement traitée. Veuillez conserver le numéro de votre commande. Vous aurez besoin de ce numéro si vous contactez ultérieurement notre service clientèle, en cas de question concernant votre commande. Si vous avez encore des doutes sur l'exécution de la commande, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez également consulter la page "Mon compte" où vous trouverez la commande.
Si je passe plusieurs commandes le même jour, vais-je payer plusieurs fois les frais d'expédition?
Vous payez les frais d'expédition par commande, en fonction du montant total de votre commande. Pour toute commande supplémentaire passée à la même adresse dans les 24 heures (après notification par téléphone), aucun frais de livraison supplémentaire ne sera facturé.